Calque polyester PPC 95µ - 0,900 x 100 m - Mandrin 3" - EVOLUTION

Rouleau calque polyester PPC 95µ - 0,900 x 100 m - Mandrin 3" Agrandir l'image
Film PPC polyester maté de haute translucidité, destiné aux impressions lasers avec tous types de traceurs et copieurs : Oce, Xerox, KIPSupport indéchirable, résistant à tout types d'intempéries et thermostabilisé. Parfaite adhérence du toner.Idéal pour l'archivage.

Plus de détails

900X100P

Disponible

371,73 € HT

446,08 € TTC


Stock en France

12000 rouleaux et supports en stock
dans notre dépôt sur Avignon


Livraison Rapide

Expidié le jour même
pour les commandes passées avant 15h


Qualité garantie

Nous échangeons le produit si vous n'êtes pas satisfait


Échantillon

Demandez votre échantillon gratuitement

Présentation Technique

Film PPC polyester maté de haute translucidité, destiné aux impressions lasers avec tous types de traceurs et copieurs : Oce, Xerox, KIPSupport indéchirable, résistant à tout types d'intempéries et thermostabilisé. Parfaite adhérence du toner.Idéal pour l'archivage.

Découvrez nos produits compatibles

- rouleau papier photo brillant 190g

- traceur Epson Stylus Pro 4880-17pouces

- coupeuse light power trim 145S

Lexique des termes utilisés

  • Épair : Aspect du papier observé par transparence 
  • Toner : Poudre chimique utilisée dans les imprimantes laser et les photocopieurs pour former des images et des caractères sur un support papier
  • Papier Couché : Papier ayant reçu une couche sur une face ou sur les deux. On distingue : les couchés classiques, papiers d'art traditionnels dotés de qualité exceptionnelles et relativementchers ; les couchés modernes, qui bénéficient généralement d'un double couchage en machine et hors machine, et qui répondent à la plupart des besoins de l'imprimerie contemporaine. Les couchés machine, qui sont plus ordinaires et ne subissent qu'un seul couchage en cours de fabrication.
  • Rugosité : État de surface d'un papier, mesuré avec un rugosimètre
  • Blancheur : Quantité de lumière réfléchie par la surface d'une feuille de papier par rapport à celle réfléchie par l'étalon blanc
  • Teinte : Couleur du papier
  • Opacité : Degré de transparence d'un papier
  • Grammage : Poids en grammes d'une feuille de papier d'un mètre carré
  • Épaisseur : Mesurée en microns
  • Main : Rapport épaisseur / grammage
  • Couchage : L'opération de couchage consiste à déposer sur une ou sur les deux faces d'une feuille de papier ou de carton — appelée support — un enduit à base de pigments fins. Le but de cette opération est de permettre une meilleure reproduction des impressions en transformant la surface rugueuse et macroporeuse du papier en une face unie et microporeuse et d'améliorer la blancheur du papier ou du carton, son aspect (brillant, par exemple), son toucher.
  • Aplat : plage d’une impression offset dans laquelle le support d’impression est uniformément recouvert par l’encre (aplat = 100 % de tramé). Désigne une zone de teinte uniforme, sans aucune différence de ton.

 

 

 

Conditionnement 1 bobine
Epaisseur 95 µ
Mandrin 2 pouces
Largeur 0,900 m
Longueur 100 m
Compatibilité Encre en poudre (toner laser)
Type de support Calque

Accessoires