Livraison standard :15 € HT
Traceur Direct est le distributeur exclusif en France des papiers EVOUTION. Cette marque vous assure que ce produit correspondent aux critères de qualité attendus par tous nos clients. Si certains produits s’intègrent dans le monde du Grand Format de façon plus globale,s’attache aux spécificités et contraintes que rencontrent les professionnels de l’imagerie, la signalétique, du CAD, SIG,... Comment produire facilement des supports attractifs de qualité et plus durables pour les magasins ou en extérieur ? Des entreprises aux points de vente, les produits EVOLUTION produisent des impressions de qualité, une précision et une durabilité. Les couleurs sont précises, durables et vives.
Découvrez nos papier blanc Standard
Bâche backlit mat 500 g/m² pour rétro éclairage - Pour impressions solvant / éco-solvant / latex / UV.
Bâche 394501060 PVC matte 450 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit)compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV
Bâche 394501370 PVC matte 450 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit)compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV
Bâche 394501600 PVC matte 450 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit)compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV
Bâche 39500-0500-25 PVC matte 510 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit)compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV
Bâche 39500-0760-25 PVC matte 510 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit)compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV
Bâche 39500-1060-25 PVC matte 510 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit) compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV de laize 1,060 m par 25 m.
Bâche 39500-1370-25 PVC matte 510 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit) compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV de laize 1,370 m par 25 m.
Bâche 39500-1600-25 PVC matte 450 g/m² de marque EVOLUTION est une bâche couchée (enduite Frontlit)compatible encres solvant / éco-solvant - Latex - UV
Rouleau de papier calque pour traceur CAD. Papier végétal maté supérieur, reproductible et archivable. Largeur de 610 mm, 50 m de long.
Rouleau de papier calque pour traceur CAD. Papier végétal maté supérieur, reproductible et archivable. Largeur de 914 mm, 50 m de long.
Film de lamination monomère 80µ brillant. Plastifiez vos documents afin de leur donner une plus longue durée de vie et une résistance aux intempéries, au grattage, ...
Film de lamination monomère 80µ brillant. Plastifiez vos documents afin de leur donner une plus longue durée de vie et une résistance aux intempéries, au grattage
Film de lamination monomère 80µ mat. Plastifiez vos documents afin de leur donner une plus longue durée de vie et une résistance aux intempéries, au grattage, ...
Palette de 32 rouleaux de support pour impression laser - papier EVOLUTION monté sur mandrin 3 pouces.
Support pour impression laser - papier EVOLUTION monté sur mandrin 3 pouces.
Support pour impression laser - papier EVOLUTION monté sur mandrin 3 pouces.
Support pour impression laser - papier EVOLUTION monté sur mandrin 3 pouces.
Le papier blanc 2108000 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 914 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Compatible avec les traceurs solvant, éco-solvant, Latex et UV, la référence 300001370 est un de papier blanc mat 200 g/m² type Whiteback. D'une largeur de 1370 mm et d'une longueur de 80 m, il conviendra pour l'impression graphique (photo, poster) de longue durée
Compatible avec les traceurs solvant, éco-solvant, Latex et UV, la référence 310001200 est un de papier blanc mat 140 g/m² type Whiteback. D'une largeur de 1200 mm et d'une longueur de 100 m, il conviendra pour l'impression graphique (photo, poster) de longue durée/
Compatible avec les traceurs solvant, éco-solvant, Latex et UV, la référence 310001370 est un de papier blanc mat 140 g/m² type Whiteback. D'une largeur de 1370 mm et d'une longueur de 100 m, il conviendra pour l'impression graphique (photo, poster) de longue durée
Compatible avec les traceurs solvant, éco-solvant, Latex et UV, la référence 31000160 est un de papier blanc mat 140 g/m² type Whiteback. D'une largeur de 1600 mm et d'une longueur de 100 m, il conviendra pour l'impression graphique (photo, poster) de longue durée
Compatible avec les traceurs Latex et UV, la référence 24000-1370 est un de papier blanc Semi-Gloss 150 g/m² de la marque Evolution de type Whiteback. D'une largeur de 1372 mm et d'une longueur de 100 m, il conviendra pour l'impression publicitaire en extérieur et en intérieur.
Le papier blanc 21599A1 est un papier 60 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 610 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 2159900 est un papier 60 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 914 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Ce rouleau de papier blanc A1 80g est idéale pour une utilisation quotidienne pour de l'impression filaire monochrome. Il présente un haut degré de blancheur (169 CIE), qui permet de renforcer le contraste des couleurs, d’améliorer la netteté de votre impression et de rendre les couleurs plus vives.Il dispose d'une qualité de séchage optimale pour une...
Découvrez la référence 2107500 en longueur 91,5m pour vos impressions de plans A0 en grandes quantités.
Rouleau Papier pour Traceur A0 80g Papier non couché d'un grammage de 80g/m² d'entrée de gamme destiné à l'impression filaire monochrome. Il dispose d'une qualité de séchage optimale pour une productivité maximale.
Papier pour impression laser. Ce support d'impression haute qualité conviendra pour des traceurs et des copieurs utilisant des cartouches laser.
La référence 32500-1370 ou 200g est un papier brillant d'excellente qualité spécialement conçu pour les impressions haut de gamme et reproductions avec une qualité photographique. D'une épaisseur de 200 g/m² dotée d'une finition brillante. Bobine de 1370 mm de large par 100 m de longueur. Conçu pour des impressions haut de gamme sur machines à jet d'encre...
Vous recherchez une haute qualité d'impressions pour vos plans? Le papier blanc 100g couché est conditionné sur mandrin 2 pouces et protégé par un film plastique de protection.
Le papier blanc couché 100 g d'une dimension de 0,914 x 45,7 m vous permet une bonne accroche de votre toner lors de vos impressions.
Support couché mat 2 faces, destiné à l’impression d’affiches publicitaires.Offre une surface très lisse et très blanche qui permet le rendu de couleurs éclatantes.
Dédiée à l'impression publicitaire, ce rouleau de papier blanc possède une surface très lisse et très blanche. Vous pourrez profiter d'une grande qualité et d'un séchage rapide.
Support couché mat 2 faces 120g 42 pouces (1067 mm) de large, destiné à l’impression d’affiches publicitaires. Offre une surface très lisse et très blanche qui permet le rendu de couleurs éclatantes.
Support couché mat 2 faces 120g 44 pouces (1118 mm) de large, destiné à l’impression d’affiches publicitaires. Offre une surface très lisse et très blanche qui permet le rendu de couleurs éclatantes.
Support couché mat 2 faces 120g de 1200 mm de large, destiné à l’impression d’affiches publicitaires. Offre une surface très lisse et très blanche qui permet le rendu de couleurs éclatantes.
Le 2114050-DESTOCK est un papier blanc couché Premium 140g idéal pour l'impression d'affiches, il offre une forte résistance à l'eau et aux frottements. Il est conditionné en bobine de 1270 mm de large par 30 m de long.
Le 21140A1 est un papier blanc couché Premium 140g idéal pour l'impression d'affiches, il offre une forte résistance à l'eau et aux frottements. Il est conditionné en bobine de 610 mm de large (format A1) par 30 m de long.
Le 2114000 est un papier blanc couché Premium 140g idéal pour l'impression d'affiches, il offre une forte résistance à l'eau et aux frottements. Il est conditionné en bobine de 914 mm de large (format A0+) par 30 m de long.
Le 2114042 est un papier blanc couché Premium 140g idéal pour l'impression d'affiches, il offre une forte résistance à l'eau et aux frottements. Il est conditionné en bobine de 1067 mm de large (42") par 30 m de long.
Le 2114044 est un papier blanc couché Premium 140g idéal pour l'impression d'affiches, il offre une forte résistance à l'eau et aux frottements. Il est conditionné en bobine de 1118 mm de large (44") par 30 m de long.
Le 2114054 est un papier blanc couché Premium 140g idéal pour l'impression d'affiches, il offre une forte résistance à l'eau et aux frottements. Il est conditionné en bobine de 1370 mm de large (54") par 30 m de long.
Le 22180A1 est un papier blanc couché Premium 180 g/m² de marque Evolution. Conditionné en bobine de 610 mm de large par 30 m de long, il est destiné à l'impression photographique. Il offre une offre une forte résistance à l'eau et un excellent rendu des couleurs.
Le 2218000 est un papier blanc couché Premium 180 g/m² de marque Evolution. Conditionné en bobine de 914 mm de large par 30 m de long, il est destiné à l'impression photographique. Il offre une offre une forte résistance à l'eau et un excellent rendu des couleurs.
Le 2218042 est un papier blanc couché Premium 180 g/m² de marque Evolution. Conditionné en bobine de 1067 mm de large par 30 m de long, il est destiné à l'impression photographique. Il offre une offre une forte résistance à l'eau et un excellent rendu des couleurs.
Le 2218044 est un papier blanc couché Premium 180 g/m² de marque Evolution. Conditionné en bobine de 1118 mm de large par 30 m de long, il est destiné à l'impression photographique. Il offre une offre une forte résistance à l'eau et un excellent rendu des couleurs.
Rouleau papier couché 90 g/m².
Papier couché 90g blanc prenium
Rouleau papier couché 90 g/m²
Rouleau papier couché 90 g/m².
Le 2130X610 est papier brillant 150g idéal pour l'impression d 'affiches. Conditionné en bobine de 610 mm de large par 30 m de long, il vous assurera une haute qualité d'impression tout en permettant un taux d'encrage diminué.
Le 2130X1067 est papier brillant 150g idéal pour l'impression d 'affiches. Conditionné en bobine de 1067 mm de large par 30 m de long, il vous assurera une haute qualité d'impression tout en permettant un taux d'encrage diminué.
Le papier couché extra blanc 100 g/m² PWC-100-0610 est compatible avec les machines sur mandrin 3 pouces, comme les HP PageWide.Convient à tout traceur jet d'encre (encre aqueuse) dye ou pigmentaire supportant une largeur de bobine maximum de 610 mm et une longueur de bobine maximum de 130 m.
Le papier couché extra blanc 100 g/m² PWC-100-0914 est compatible avec les machines sur mandrin 3 pouces, comme les HP PageWide.Convient à tout traceur jet d'encre (encre aqueuse) dye ou pigmentaire supportant une largeur de bobine maximum de 914 mm et une longueur de bobine maximum de 130 m.
Le papier couché extra blanc 120 g/m² PWC-120-0610 est compatible avec les machines sur mandrin 3 pouces, comme les HP PageWide.Convient à tout traceur jet d'encre (encre aqueuse) dye ou pigmentaire supportant une largeur de bobine maximum de 610 mm et une longueur de bobine maximum de 120 m.
Rouleau papier couché extra blanc 120 g/m² - 0,610 x 30 m pour impression des cartes et d'affiches publicitaires et promotionnelles.
Rouleau papier couché extra blanc 120 g/m² - 0,914 x 30 m pour impression des cartes et d'affiches publicitaires et promotionnelles.
Rouleau papier couché extra blanc 120 g/m² - 1,270 x 30 m pour impression des cartes et d'affiches publicitaires et promotionnelles.
Le papier couché extra blanc 140 g/m² PWC-140-0914 est compatible avec les machines sur mandrin 3 pouces, comme les HP PageWide.Convient à tout traceur jet d'encre (encre aqueuse) dye ou pigmentaire supportant une largeur de bobine maximum de 914 mm et une longueur de bobine maximum de 100 m.
Le papier couché extra blanc 180 g/m² PWC-180-0610 est compatible avec les machines sur mandrin 3 pouces, comme les HP PageWide.Convient à tout traceur jet d'encre (encre aqueuse) dye ou pigmentaire supportant une largeur de bobine maximum de 610 mm et une longueur de bobine maximum de 80 m.
Le papier couché extra blanc 180 g/m²PWC-180-0914 est compatible avec les machines sur mandrin 3 pouces, comme les HP PageWide.Convient à tout traceur jet d'encre (encre aqueuse) dye ou pigmentaire supportant une largeur de bobine maximum de 914 mm et une longueur de bobine maximum de 80 m.
Le papier couché extra blanc90 g/m² PWC-090-0610 est compatible avec les machines sur mandrin 3 pouces, comme les HP PageWide.Convient à tout traceur jet d'encre (encre aqueuse) dye ou pigmentaire supportant une largeur de bobine maximum de 610 mm et une longueur de bobine maximum de 150 m.
Ce produit est destiné aux impressions de plans techniques haut de gamme.
Ce produit est destiné aux impressions de plans techniques haut de gamme. Bonne tenue aux encrages, très bon rendu des couleurs. Blancheur intense et grande légèreté.
Ce produit est destiné aux impressions de plans techniques haut de gamme.
Ce produit est destiné aux impressions de plans techniques haut de gamme.
Ce produit est destiné aux impressions de plans techniques haut de gamme.
Ce produit est destiné aux impressions de plans techniques haut de gamme.
Il s'adapte à l'impression sur traceurs à jet d'encre dye et pigmentaire, le papier jaune capte le regard du consommateur sur le point de vente 300 fois plus qu'une couleur ordinaire.
Il s'adapte à l'impression sur traceurs à jet d'encre dye et pigmentaire, le papier jaune capte le regard du consommateur sur le point de vente 300 fois plus qu'une couleur ordinaire.
Il s'adapte à l'impression sur traceurs à jet d'encre dye et pigmentaire, le papier jaune capte le regard du consommateur sur le point de vente 300 fois plus qu'une couleur ordinaire.
Support pour impression laser / laser couleur et sur OCE Colorwave 500 / 600 / 650 - papier monté sur mandrin 3 pouces.
Papier conçu pour l’impression d’affiches publicitaires (types 4x3). Le dos bleu 330001372 permet de rendre opaque le support lors de l’encollage et d’éviter les effets de transparence. Il est facile à plier et à manipuler. Ne convient pas encres Eco-solvant mais fonctionne très bien avec les encres Latex, UV, et Hard solvant.
Papier conçu pour l’impression d’affiches publicitaires (types 4x3). Le dos bleu 330001600 permet de rendre opaque le support lors de l’encollage et d’éviter les effets de transparence. Il est facile à plier et à manipuler.Ne convient pas encres Eco-solvant mais fonctionne très bien avec les encres Latex, UV, et Hard solvant.
Dimensions: 610 mm x 120 mProduit d'origine STED'PRO.
Dimensions: 914 mm x 120 mProduit d'origine STED'PRO.
Le papier blanc 21080A4 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 297 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21080A310GL est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 310 mm de large par 91,5 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21080A3 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 340 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21080A2120 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 420 mm de large par 120 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21080A1 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 610 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées. Qté Prix unitaire 24 - 48 7,51€ HT 48 - 96 7,07€ HT 96 et...
Le papier blanc 21080A1GL est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 610 mm de large par 91,5 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21080A0120 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 841 mm de large par 120 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21080A0 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 841 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21080GL est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 914 mm de large par 91,5 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 2108042GL est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 1067 mm de large par 91,5 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 2108044 est un papier 80 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 1118 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Dimensions: 297 mm x 150 mProduit d'origine STED'PRO
Le papier blanc 21090A31 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 310 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21090A3 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 340 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21090400 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 400 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21090A2 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 420 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Dimensions: 594 mm x 150 mProduit d'origine STED'PRO
Le papier blanc 21090A1 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 610 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21090A1GL est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 610 mm de large par 91,5 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 21090A0120 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 814 mm de large par 110 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Dimensions: 914 mm x 150 mProduit d'origine STED'PRO
Le papier blanc 2109000 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 914 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées. Qté Prix unitaire 24 - 48 12,19€ HT 48 - 96 10,83€ HT 96 et + 9,75€ HT
Le papier blanc 21090GL est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 914 mm de large par 91,5 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Dimensions: 1067 mm x 150 mProduit d'origine STED'PRO
Le papier blanc 2109042GL est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 1067 mm de large par 91,5 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Le papier blanc 2109054 est un papier 90 g/m² conçu pour l'impression de plans et de tracés techniques. Conditionné sur mandrin 2' en bobine de 1370 mm de large par 50 m de long, il conviendra pour des impressions sur traceur à encres aqueuses pigmentaires ou teintées.
Dimensions: 914 mm x 150 mProduit d'origine GRAPHIK'PRO
Le 46000-432 est un papier photo brillant microporeux destiné aux impressions photographiques haute résolution (jusqu'à: 5760 dpi). Il a une capacité de séchage instantané de l’encre, une excellente résistance à l'eau et aux projections. Ce papier à excellent rapport qualité/prix vous permettra d'imprimer vos photographies jusqu'à 432mm de large.
Le 46000-610 est un papier photo brillant microporeux destiné aux impressions photographiques haute résolution (jusqu'à: 5760 dpi). Il a une capacité de séchage instantané de l’encre, une excellente résistance à l'eau et aux projections. Papier permettant d'imprimer vos photographies jusqu'à 610mm de large. Excellent rapport qualité/prix.
Le papier photo brillant 46000-914 est un papier microporeux destiné aux impressions photographiques haute résolution (jusqu'à: 5760 dpi). Il a une capacité de séchage instantané de l’encre, une excellente résistance à l'eau et aux projections. Papier permettant d'imprimer vos photographies jusqu'à 914 mm de large. Excellent rapport qualité/prix.
Support papier photo brillant 48000-432 est épais (260g/m²), couché double face permettant une bonne stabilité du support à l’impression. Il s'agit d'un papier très blanc destiné à l’impression de posters, affiches photographiques de 432 mm de large.
Support papier photo brillant 48000-610 est épais (260g/m²), couché double face permettant une bonne stabilité du support à l’impression. Papier très blanc destiné à l’impression de posters, affiches photographiques de 610 mm de large.
Le papier photo brillant 48000-914 est épais (260g/m²), couché double face permettant une bonne stabilité du support à l’impression. Très blanc, ce papier est destiné à l’impression de posters, affiches photographiques de 914 mm de large.
Support papier photo satiné microporeux destiné aux impressions photographiques haute résolution (jusqu'à: 5760 dpi). Séchage instantané de l’encre, excellente résistance à l'eau et aux projections.
Support papier photo satiné microporeux destiné aux impressions photographiques haute résolution (jusqu'à: 5760 dpi). Séchage instantané de l’encre, excellente résistance à l'eau et aux projections.
Le papier photo satin 49000-432 est épais (260g/m²), couché double face permettant une bonne stabilité du support à l’impression. Très blanc, ce papier destiné à l’impression de posters, affiches photographiques pour une largeur maximum de 432 mm.
Le papier photo satin 49000-610 est épais (260g/m²), couché double face permettant une bonne stabilité du support à l’impression. Très blanc, ce papier destiné à l’impression de posters, affiches photographiques pour une largeur maximum de 610 mm.
La référence 49000-914 est un papier photo satin épais (260g/m²), couché double face permettant une bonne stabilité du support à l’impression. Très blanc, ce papier destiné à l’impression de posters, affiches photographiques pour une largeur maximum de 914 mm.
Support pour impression laser - papier monté sur mandrin 3 pouces.